• Home
  • Actualité
  • Agenda
Polyclose présente ce qui bouge sur le marché

Polyclose présente ce qui bouge sur le marché

Pin It

Les 17, 18 et 19 janvier à Flanders Expo à Gand (Belgique)

Le marché des châssis, portes, protections solaires, façades et techniques d'accès est en pleine évolution, comme en témoignera la 18e édition de Polyclose, qui aura lieu du mercredi 17 au vendredi 19 janvier 2018, à Gand. Le salon européen biennal est l'occasion idéale pour les professionnels de découvrir les innovations de leurs collègues ou de consolider leurs collaborations.

Dans l'industrie des châssis, portes, protections solaires, façades et techniques d'accès, les nouveautés se succèdent à un rythme de plus en plus rapide. Le secteur est particulièrement actif dans la conception, la création et la réalisation de nouveautés (techniques) inspirantes. Polyclose donne un aperçu actuel et complet de ce qui bouge sur le marché et des solutions aux divers défis.

Inspiration et innovation

La protection contre l'effraction et le contrôle d'accès, à l'instar du design et des solutions économes en énergie, jouent un rôle de plus en plus important. L'organisateur, Guy Martens, de Limaco S.A. : « Notre salon Polyclose est l'endroit par excellence pour présenter et découvrir les toutes dernières nouveautés. Nous voulons inspirer le marché afin qu'il continue d'innover. »

Une valeur sûre

Le grand intérêt de nouveau manifesté par les exposants prouve que le salon biennal est une valeur sûre dans le secteur. Guy Martens ajoute : « En juillet 2017, plus de six mois avant l'ouverture du salon, plus de 90 % de l'espace d'exposition disponible étaient déjà réservés. Cette année, nous accueillons à nouveau de nombreuses entreprises allemandes, italiennes et néerlandaises. »
Les exposants sont principalement actifs dans les domaines suivants : profilés en aluminium, systèmes en aluminium, automatisation, systèmes biométriques, quincaillerie de bâtiment, enduits, panneaux de porte, étanchéisation, outillage, façade, verre et accessoires, profilés en plastique, systèmes en plastique, machines, portes, volets, serrures, logiciels, systèmes en acier, contrôle d'accès, systèmes de ventilation, moustiquaires et protection solaire. Par ailleurs, l'attention accordée aux pergolas ne cesse de croître.

De nombreux visiteurs néerlandais

Lors de l'édition précédente de Polyclose, en janvier 2016, plus d'un quart des visiteurs et un grand nombre d'exposants étaient originaires des Pays-Bas. Polyclose est l'un des rares salons techniques spécialisés pour lesquels les Néerlandais se déplacent massivement en Belgique. C'est pourquoi de nombreux exposants ont également des représentants néerlandais.

 

polyclose

Inscription gratuite

Polyclose est gratuit pour les visiteurs professionnels actifs dans le secteur. Ceux-ci doivent toutefois s'inscrire au préalable sur le site www.polyclose.be, à l'aide du code P807581239.  Le salon de trois jours sera accessible le mercredi 17 janvier de 9h30 à 18h30, le jeudi 18 janvier de 9h30 à 20h00 (nocturne) et le vendredi 19 janvier de 9h30 à 18h30. Lieu : Flanders Expo (halls 1, 4, 6), Maaltekouter 1, Gand (Belgique).

Plus d'infos sur www.polyclose.be