GROHE lance un configurateur de systèmes d’eau pour trouver le robinet de cuisine idéal

GROHE lance un configurateur de systèmes d’eau pour trouver le robinet de cuisine idéal
Pin It

Avoir sa propre source d’eau fraîche, filtrée, pétillante, plate, ou plutôt préférer l’eau bouillante disponible directement à la sortie du robinet ? Ou bien avoir les deux possibilités l’une à côté de l’autre ? Le nouveau configurateur de système d’eau de GROHE a été conçu pour aider l’utilisateur à choisir le robinet de cuisine le mieux adapté à ses besoins. Avec les réponses à quelques questions simples, le configurateur trouve le système sanitaire qui correspond parfaitement aux attentes. Avec le robinet GROHE Red pour l’eau bouillante et le GROHE Blue Home pour l’eau plate, légèrement pétillante ou pétillante, réfrigérée et filtrée, GROHE peut offrir à chaque utilisateur la solution adaptée.

Concevoir son propre système d’eau

Grâce au nouveau configurateur de systèmes d’eau de GROHE, la recherche du robinet de cuisine idéal ou la combinaison de robinets est désormais un jeu d’enfants. Il suffit de répondre à quelques questions afin de trouver le système d’eau GROHE qui correspond parfaitement à ses besoins et ses envies. Pour démarrer le configurateur, l’utilisateur confirme d’abord la présence d’une alimentation en eau chaud et en eau froide dans sa cuisine. Ensuite, il indique ce qu’il recherche : faire bouillir de l’eau pour préparer à manger ou pour ses boissons, avoir de l’eau glacée et gazeuse pour boire, ou encore pouvoir faire les deux de manière combinée. Une fois le choix effectué, GROHE aide l’utilisateur à trouver la solution idéale pour sa propre cuisine.

Ne plus jamais attendre

Nous vivons dans un monde qui évolue si vite. Appeler un taxi, commander un dîner, envoyer un message… Le travail est réalisé en quelques secondes. Mais pour l’eau fraîche et pétillante, il faut faire la file  au supermarché. Pour la tasse de thé bien chaud du soir, il faut aussi attendre de longues minutes. Le GROHE Red et le GROHE Blue Home apportent ce changement. Grâce au GROHE Blue Home, l’eau fraîche et pétillante s’écoule directement du robinet et le GROHE Red fournit, lui, de l’eau bouillante instantanément.

  • www.grohe.be

 

Mots-clés: Technique