Iconic Awards 2017 : neuf awards pour GROHE

Iconic Awards 2017 : neuf awards pour GROHE
Pin It

Chaque année, les Iconic Awards récompensent des projets architecturaux de première classe, des conceptions de produits uniques ainsi que des concepts de communication intéressants provenant des secteurs de l’architecture, de la construction et de la production industrielle. Cette année, GROHE est sorti grand gagnant avec neuf prix dans les catégories “ Produit“, “Architecture“ et “Communication“. La cérémonie de remise des prix se déroule à Munich le 4 octobre.

Trois “Best of Best” et quatre Iconic Awards 2017 dans le catégorie « Produit »

Le système d'eau GROHE Blue Home, le robinet de cuisine Concetto Professional et la douche Euphoria 260 remportent le "Best of Best" Iconic Award 2017 dans la catégorie « Produit ».

  • GROHE Blue Home 
    Ce système d'eau potable compact, doté d'un robinet spécial et d'un refroidisseur avec filtre et carbonateur intégrés, offre une eau délicieuse, filtrée et fraîche – plate, légèrement pétillante ou gazeuse – directement depuis le robinet. Avec sa technologie innovante et son design intemporel, il est un réel petit bijou dans la cuisine.
     
  • GROHE Concetto Professional
    Grâce aux technologies GrohFlexx et EasyDock M, le robinet de cuisine GROHE Concetto Professional confère une excellente mobilité du jet et garantit une convivialité suprême. Un tuyau flexible en silicone doté d'un ressort en métal intégré permet à l'utilisateur de faire pivoter et tourner le jet à 360 degrés sans aucune difficulté. Le jet “professional“ permet de basculer facilement entre le mode jet et le débit d'eau normal.
     
  • Euphoria 260 
    Avec son diamètre de 260 mm et ses trois jets, la douche de tête Euphoria 260 procure une expérience relaxante et personnalisée. L’utilisateur peut adapter le jet de l’eau : d’un flux puissant et rafraîchissant à une pluie agréable.

Dans la catégorie “Produit”, GROHE reçoit des Iconic Awards pour sa gamme de robinet Lineare, les robinets de cuisine Essence Professional, la boîte encastrée SmartControl Concealed avec sa technologie innovante à bouton-poussoir et le GROHE Sense et Sense Guard, le tout nouveau système de sécurité qui protège les maisons contre les dommages causés par l’eau.

GROHE à ISH 2017 – gagnant de la catégorie “Architecture” 

GROHE reçoit l’Iconic Award de la catégorie « Architecture » pour son stand impressionnant à ISH 2017 de Francfort-sur-le-Main, le plus grand salon mondial et forum de l'innovation pour l'univers du bain, la technique des bâtiments, de l'énergie, de la climatisation et des énergies renouvelables. Avec son slogan “WATER. INTELLIGENCE. ENJOYMENT“, GROHE se positionne comme le leader du marché et démontre la maîtrise numérique de l’eau comme l’innovation de son propre hall.

GROHE « GROHE Architectural Solutions » - gagnant de la catégorie « Communication »

Avec la série « GROHE Architectural Solutions » (« GROHE Architekturlösungen »), supplément au magazine de construction allemand « DBZ Deutsche BauZeitschrift », GROHE reçoit l’Iconic Award de la catégorie « Communication ». Chaque numéro traite d’un projet de construction spécifique (par exemple : hôtels, immeubles de bureaux ou établissements de soins et maisons de repos) et décrit comment les produits GROHE sont intégrés. De plus, ils traitent des questions architecturales. « GROHE Architectural Solutions » est l’un des outils de communication centrale de GROHE.