De la flexibilité à revendre grâce à la collection renouvelée de briques de parement Imperium

De la flexibilité à revendre grâce à la collection renouvelée de briques de parement Imperium
Pin It

Wienerberger - La collection de briques de parement Imperium est taillée sur mesure pour les connaisseurs. La fine couche de chaux dont sont recouvertes ces briques confère en effet aux façades un aspect robuste et expressif. Le fait que cette collection ait désormais gagné en flexibilité et offre des possibilités d’application supplémentaires constitue donc une bonne nouvelle. Car outre le format romain étroit et allongé, cette collection récemment renouvelée est désormais aussi disponible en format Iluzo.

La maçonnerie traditionnelle au look collé

Les briques de parement au format Iluzo présentent un évidement sur leur face de pose, grâce auquel le maçon pourra les poser avec une couche de mortier ordinaire de 12 mm, mais arborent tout de même le look des briques de parement collées. Bref, le mariage parfait d’une mise en œuvre simple sans outils spéciaux et d’une allure solide. Magique!

Quatre couleurs supplémentaires: deux fois plus de gains

En s’élargissant à la collection Imperium, l’assortiment de briques Iluzo se dote immédiatement de quatre nouvelles couleurs supplémentaires. Outre les versions Albius et Flavius et leurs teintes claires intenses, la collection Imperium renouvelée renferme également les versions Notus et Nerus. Avec leur teinte respectivement gris moyen et gris foncé, et leur éventail de nuances colorées, ces deux dernières briques de parement correspondent étroitement aux tendances architecturales actuelles. Un must pour conférer de la magie à votre façade.

  • www.wienerberger.be
  • Salon Batibouw, Brussels Expo, du 22/02/2018 au 04/03/2018, palais 5, stand 309

 

Mots-clés: Façade