La cabane au bord du lac
Caché dans l'une des nombreuses forêts au bord du lac du Minnesota (USA), le Minne Stuga House est entouré de pins et de cèdres locaux avec un accès au bord de l'eau. Revêtu de bois Kebony d'origine durable, les lignes nettes de la cabine, les pics serrés et le toit panoramique sont un ajout au paysage forestier, avec des éléments en bois et des tons terreux donnant un aspect naturel.
Construite à l'origine dans les années 1970, la maison a été rénovée par la designer Melissa Coleman - The Faux Martha et Taiga Design+Build, qui a contribué à maintenir l'aspect intemporel du refuge, en conservant 90 % de la structure d'origine.
L'intérieur est tapissé de lambris d'origine en cèdre rouge de l'Ouest vieux de cinquante ans, apportant le caractère de la forêt dans la maison, qu'il marie à une chaleur rayonnante et accueillante. Le toit d'origine a été remplacé par Taiga, en ajoutant des panneaux structuraux isolés pour l'efficacité thermique et énergétique. Des puits de lumière ont été intégrés pour fournir une lumière naturelle supplémentaire. La cabane devient un sanctuaire confortable pendant les hivers froids du Minnesota.
La maison Minne Stuga s'ouvre sur une terrasse. De la terrasse, il y a un court chemin à travers les arbres jusqu'à la rive du lac Devil Track.
- Créé le .