La garniture de porte ROB également disponible pour les portes de garage basculantes jusqu’à 600 kg

La garniture de porte ROB également disponible pour les portes de garage basculantes jusqu’à  600 kg


Le système de ROB pour portes basculantes jusqu’à 300 kg était déjà unique en son genre sur le marché, mais cette fois ROB va encore plus loin. Cette huisserie est adaptée à des portes (motorisées ou pas) allant jusqu’à 600 kg. Avec le système de sécurité anti-chute intégré dans le roulement inférieur, ROB met la barre encore plus haut que les exécutions standard qui – à l’aide d’un câble séparé – offrent peu de sécurité en ce domaine.

Grâce à ce système, la sécurité fonctionne déjà à partir de 10 cm de déplacement vers le bas, tandis que la norme prescrit un maximum de 30 cm. Le système de ROB se distingue également parce qu’il est équipé d’un poids au lieu d’un ressort. Ceci permet d’éviter l’entretien nécessaire pour maintenir le ressort tendu en permanence.

Grâce à leur surface uniforme, les portes basculantes sont tout à fait indiquées lorsqu’on souhaite une finition minimaliste. Une porte basculante est également moins chère qu’une porte sectionnelle, surtout si elle est en bois.

Conseil : le système pour porte basculante de ROB permet un habillage de la porte jusqu’à 70 mm d’épaisseur. C’est donc le système idéal pour combiner avec les profils verticaux Linarte de Renson, qui ne nécessitent que 67 mm.

www.rob.be/fr

 

  • Créé le .

Adresses

Belgique
Mediaxel
64 avenue Marie de Hongrie
BE - 1083 Bruxelles
+32 (0)2 772 40 47
+32 (0)2 771 98 01 (fax)

France
MMG SAS
55 avenue Marceau
FR - 75116 Paris

Contact

Secretariat : Pascale Cloots

Publicité :

Redacteur en chef : Nicolas Houyoux

Social : Vincent de Puydt

MediaXel sprl - © 2019
Editeur responsable : Philippe Maters, 64 avenue Marie de Hongrie, BE - 1083 Bruxelles