Recevez des colis en ligne sans problème à la maison

  • architecture-01-f
  • architecture-02-f

    Les achats en ligne gagnent de plus en plus de terrain, mais souvent les colis ne parviennent pas (en 1 fois) au destinataire parce que le livreur s’est trouvé face à une porte close. Les boîtes à colis eSafe offrent une solution à ce problème, que ce soit pour les maisons particulières, les appartements ou même le secteur des services. Encastrée, en applique, ou autoportante, eSafe est disponible dans toutes les couleurs RAL et vous propose une solution adaptée à chaque projet.

    Nouveau eSafe Wall : système modulable de boîtes à colis

    Vous souhaitez recevoir à la maison vos colis de commande en ligne 24/7 … sans devoir attendre, ou vous rendre au bureau de poste, au point d’enlèvement ou au distributeur de paquets et sans discussions avec vos voisins, les livreurs ou l’expéditeur à propos de votre livraison ? La boîte à colis eSafe est ce que vous cherchez. En plus des modèles individuels, le panneau eSafe Wall est une solution sur mesure qui convient pour le hall d’entrée d’une maison multifamiliale ou pour un immeuble à appartements.

    Cet ensemble comprenant des boîtes aux lettres, compartiments pour colis, sonnettes et vidéophone est modulable selon l’espace disponible ou le style souhaité et peut être obtenu dans tous les couleurs RAL au choix. Lorsque que quelqu’un sonne au panneau eSafe, le destinataire reçoit un appel et peut ouvrir son compartiment à colis à distance depuis son smartphone.

    • Découvrez le e-Safe Wall sur Batibouw, Palais 8, stand 309
    • www.my-esafe.be

    eSafe logo

    • Créé le .

    Adresses

    Belgique
    Mediaxel
    64 avenue Marie de Hongrie
    BE - 1083 Bruxelles
    +32 (0)2 772 40 47
    +32 (0)2 771 98 01 (fax)

    France
    MMG SAS
    55 avenue Marceau
    FR - 75116 Paris

    Contact

    Secretariat : Pascale Cloots

    Publicité :

    Redacteur en chef : Nicolas Houyoux

    Social : Vincent de Puydt

    MediaXel sprl - © 2019
    Editeur responsable : Philippe Maters, 64 avenue Marie de Hongrie, BE - 1083 Bruxelles