Stiebel Eltron - L’eau chaude, en silence et économique

  • architecture-01-f
  • architecture-02-f
  • architecture-04-f
  • architecture-05-f

    Le chauffe-eau thermodynamique est une excellente solution utilisant l’énergie renouvelable et rentable pour chauffer l’eau sanitaire. Il pourra parfaitement remplacer du chauffe-eau électrique que nous connaissons actuellement.

    Le chauffe-eau thermodynamique consomme moins d’énergie et vous permet de faire une économie sur votre budget. En effet, il permet de tirer parti de l’énergie inexploitée dans l’air ambiant de pièces inutilement chauffées. Ou bien il récupère les calories de l’air extérieur, via des gaines d’air. Les chiffres sont éloquents : le ballon thermodynamique peut prélever dans l’air jusqu’à 70 % de l’énergie nécessaire ! En injectant la chaleur récupérée dans le ballon d’eau chaude intégré, vous pouvez alimenter une maison individuelle en eau chaude.

    Son principe est simple : puiser de l’énergie gratuite dans l’environnement pour préparer de l’eau chaude sanitaire. Il se compose d’une pompe à chaleur et d’un ballon d’eau chaude. La pompe à chaleur récupère la chaleur de l’air pour chauffer l’eau dans le ballon, et ce avec une très basse consommation énergétique.

    Nous sommes heureux de vous présenter trois types de chaudières à pompe à chaleur de Stiebel Eltron, différentes et polyvalentes : voir tableau ci-dessus.

    WWS 20

    Le WWS 20 est un module de chaudière de pompe à chaleur sans réservoir de chaudière. Il peut être combiné avec des récipients cylindriques appropriés, nouveaux ou existants, de toutes formes et tailles. Le système hydraulique split facilite le raccordement de l’unité et offre de nombreuses possibilités d’installation, même dans des pièces très basses pour lesquelles une chaudière de pompe à chaleur ordinaire est trop haute.

    • Créé le .

    Adresses

    Belgique
    Mediaxel
    64 avenue Marie de Hongrie
    BE - 1083 Bruxelles
    +32 (0)2 772 40 47
    +32 (0)2 771 98 01 (fax)

    France
    MMG SAS
    55 avenue Marceau
    FR - 75116 Paris

    Contact

    Secretariat : Pascale Cloots

    Publicité :

    Redacteur en chef : Nicolas Houyoux

    Social : Vincent de Puydt

    MediaXel sprl - © 2019
    Editeur responsable : Philippe Maters, 64 avenue Marie de Hongrie, BE - 1083 Bruxelles