insulco, « Le » spécialiste Belge en isolation des bruits de contacts entre étages

  • architecture-01-f
  • architecture-02-f
  • architecture-03-f
  • architecture-04-f

    Depuis plus de 30 ans, insulco développe et produit des sous-couches acoustiques pour chapes, parquets et planchers bois. Associant performance et qualité, les sous-couches insulit sont devenues une référence dans la réduction des bruits d’impacts entre étages. Découvrez ce qui rend les solutions insulco uniques.

    Recherche et développement

    Pionnier dans le domaine des sous-couches acoustiques minces et à la pointe de l’innovation, insulco est depuis le début des années 80 à la recherche permanente de nouvelles solutions qui améliorent le confort acoustique entre étages dans les immeubles à appartements, les écoles, les bureaux, les hôpitaux, les maisons de retraite etc.

    Pour ce faire, la société Nivelloise dispose de son propre laboratoire de recherches et développements. Outre la création de nouvelles solutions toujours plus performantes, le labo insulco* permet d’exercer un contrôle qualité stricte et permanent de ses productions. Les sous-couches insulit sont à ce titre certifiées CE.

    Combiner qualité et performance, un must !

    insulco a sans cesse repoussé les limites de l’atténuation acoustique entre étages. Preuve de la grande satisfaction qu’elles apportent tant pour leur facilité de pose que pour le confort obtenu, en 30 ans, ce sont plus de 10 millions de m² de membranes insulit qui ont été posées à travers le monde.

    Obtenir des performances élevées n’a de sens que si elles sont maintenues à long terme. Cela passe par la sélection rigoureuse de matériaux aux qualités uniques qui préservent toutes leurs propriétés même sous la charge permanente d’une chape !

    Un accompagnement personnalisé

    Toujours de qualité, vous trouverez chez insulco des solutions parmi les plus économiques ou les plus performantes du marché. La meilleure performance acoustique ne pouvant être obtenue que par le choix de la solution la plus adaptée aux spécificités de chaque projet, des conseillers techniques spécialisés sont à disposition des architectes. Ils pourront vous assister tant pour le choix de la membrane que pour sa bonne mise en œuvre. N’hésitez donc pas à les contacter. 

    *PS : Le labo insulco est ouvert à la visite des architectes. Dans ce cadre, une formation sur la problématique des bruits de contacts entre étages pourra être donnée. Vous pouvez également bénéficier de cette formation en vos bureaux.

    insulco, le spécialiste belge en isolation des bruits d’impact

    • www.insulco.be
    • 067/41 16 10

    partnerclient 11

    • Créé le .

    Adresses

    Belgique
    Mediaxel
    64 avenue Marie de Hongrie
    BE - 1083 Bruxelles
    +32 (0)2 772 40 47
    +32 (0)2 771 98 01 (fax)

    France
    MMG SAS
    55 avenue Marceau
    FR - 75116 Paris

    Contact

    Secretariat : Pascale Cloots

    Publicité :

    Redacteur en chef : Nicolas Houyoux

    Social : Vincent de Puydt

    MediaXel sprl - © 2019
    Editeur responsable : Philippe Maters, 64 avenue Marie de Hongrie, BE - 1083 Bruxelles