ENTRE VERRE ET PIERRE - LE CABINET D’ARCHITECTURE MADRILÈNE ALBERTO CAMPO BAEZA A CONÇU UN IMMEUBLE DE BUREAUX DE 12.000 MÈTRES CARRÉS AVEC DES MURS ENTIÈREMENT EN VERRE, POUR LE GOUVERNEMENT DE CASTILLA Y LEÓN DE LA VILLE ESPAGNOLE DE ZAMORA.
E-mail pas lisible ? Cliquez ici pour la version sur le site web.
Vendredi
15/11/2019

 
 

Continuer à recevoir le Journal de l'Architecte:
Version imprimée ou digitale (PDF) ? Faites votre choix ici...

banner
 

Les Architectes Français se mobilisent

La crise cumulée du bouleversement climatique et de la dégradation de la biodiversité est le problème le plus grave de notre époque.
En savoir plus...

banner
banner
 

Entre verre et pierre

Le cabinet d’architecture madrilène Alberto Campo Baeza a conçu un immeuble de bureaux de 12.000 mètres carrés avec des murs entièrement en verre, pour le gouvernement de Castilla y León de la ville espagnole de Zamora.
En savoir plus...

banner
banner
 

La SAU cherche une équipe pluridisciplinaire

La Société d’Aménagement Urbain (SAU) a publié un avis de marché public européen pour désigner l’équipe pluridisciplinaire qui sera chargée de concevoir et de suivre le chantier de construction d’une nouvelle caserne de pompiers complétée par un équipement sportif ouvert au quartier.
En savoir plus...

banner
 

L’innovation et les nouveaux systèmes occupent une place centrale à Polyclose 2020, le 15, 16 et 17 janvier

Salon européen des techniques de fermeture du bâtiment, de façades, de contrôle d’accès et de protection solaire. La 19e édition de Polyclose : 15, 16 et 17 janvier 2020 au Flanders Expo à Gand.
En savoir plus...

banner
 

Abstract Architecture #62 -
Une question de contexte

« Bien qu’une œuvre architecturale soit toujours liée à une situation spécifique, elle doit également transcender cette situation et la faire apparaître comme faisant partie d’une totalité englobante et signifiante. » (Christian Norberg Schulz)
En savoir plus...

banner
 
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, désabonnez-vous ici.
© 2019 Media-Xel, All rights reserved