DOMINIQUE PERRAULT A ÉTÉ CHOISI POUR ASSURER LE COMMISSARIAT GÉNÉRAL DE L’ÉDITION 2021 DE LA BIENNALE D’ARCHITECTURE ET D’URBANISME DE SÉOUL. IL SUCCÈDE AINSI À L’ARCHITECTE LIM JAEYONG ET À L’URBANISTE FRANCISCO SANIN, CO-DIRECTEURS DE LA SECONDE ÉDITION QUI VIENT DE FERMER SES PORTES.
E-mail pas lisible ? Cliquez ici pour la version sur le site web.
Mardi
26/11/2019

 
 

Continuer à recevoir le Journal de l'Architecte:
Version imprimée ou digitale (PDF) ? Faites votre choix ici...

banner
 

Un parcours mémoriel

Le cabinet d'architecture parisien Coldefy & Associés a remporté le concours pour la construction du National Pulse Memorial & Museum à Orlando.
En savoir plus...

banner
banner
 

La Biennale de Séoul

Dominique Perrault a été choisi pour assurer le commissariat général de l’édition 2021 de la Biennale d’architecture et d’urbanisme de Séoul. Il succède ainsi à l’architecte Lim Jaeyong et à l’urbaniste Francisco Sanin, co-directeurs de la seconde édition qui vient de fermer ses portes.
En savoir plus...

banner
banner
 

Déclaration du CAE et de l'UIA sur les Concours d'Architecture

Les concours d’architecture représentent l’un des moyens les plus efficaces d’atteindre l’excellence en matière de conception.
En savoir plus...

banner
 

Abstract Architecture #62 -
Une question de contexte

« Bien qu’une œuvre architecturale soit toujours liée à une situation spécifique, elle doit également transcender cette situation et la faire apparaître comme faisant partie d’une totalité englobante et signifiante. » (Christian Norberg Schulz)
En savoir plus...

banner
 
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, désabonnez-vous ici.
© 2019 Media-Xel, All rights reserved