Daikin à Batibouw : Des innovations dans toute la gamme de produits

Daikin Stylish FTXA

Comme chaque année, Daikin présente ses nombreuses nouveautés à l’occasion du salon Batibouw. Les innovations se retrouvent : dans la gamme Bluevolution, avec les pompes à chaleur air/air ; ou encore dans les solutions pour le remplacement d’un système de chauffage existant, et enfin aussi ; dans la mise en place d’un outil pour plus de sécurité et de facilité d’utilisation.

Nouveauté dans la gamme Bluevolution

Parmi les nouveautés, la toute dernière génération de pompes à chaleur de la gamme résidentielle : Daikin Altherma 3e génération. Ces pompes à chaleur basse température air/eau produisent de l’eau chaude sanitaire et chauffent l’habitation. Elles appartiennent à la gamme Bluevolution qui fonctionne avec le R-32. Ce réfrigérant alternatif a un impact environnemental réduit et assure un confort à des prix raisonnables ainsi que des prestations optimales. Grâce à la combinaison du Daikin Online Controller permettant une commande à distance et de la technologie Bluevolution, les propriétaires obtiennent ainsi un confort supérieur à un prix abordable.

Solutions air/air pour de nouvelles constructions ou rénovations

La gamme de pompes à chaleur air/air s’élargit également avec, entre autres, une toute nouvelle gamme d’unités intérieures « Stylish », conçues sur mesure pour s’intégrer parfaitement dans les intérieurs modernes. Pour satisfaire aux intérieurs contemporains, cette unité est spécialement disponible en trois couleurs et parfaitement adaptée au marché belge. Grâce à son épaisseur de seulement 189 mm, cette unité est la plus compacte du marché.

Solutions pour remplacer une installation existante

Pour les rénovateurs qui souhaitent remplacer leur système de chauffage existant, Daikin leur propose également deux nouvelles solutions.

Avec l’arrivée de la chaudière à condensation au gaz de Daikin, les utilisateurs peuvent désormais chauffer au gaz de manière plus efficace sur le plan énergétique. Opter pour une chaudière à condensation au gaz Daikin, c’est privilégier l’environnement sans laisser son portefeuille en pâtir. En effet, une consommation d’énergie réduite engendrera des économies sur les frais de chauffage, une utilisation plus limitée des sources d’énergie ainsi qu’une diminution des émissions de CO2.

Le boiler pompe à chaleur Monobloc complète l’offre. Il a été spécialement développé pour la production d’eau chaude sanitaire et est indépendant de tout système de chauffage. Le boiler pompe à chaleur Monobloc de Daikin représente la combinaison idéale d’une pompe à chaleur et d’un ballon de stockage d’eau chaude qui augmente l’efficacité énergétique et permet de faire d’importantes économies - jusqu’à 70 % sur la facture d’énergie.

Outil pour plus de sérénité et un emploi facilité

Afin d’assurer le fonctionnement optimal de votre installation Daikin, la durée de la garantie Stand By Me a été étendue à 8 ans pour la gamme des pompes à chaleur air/air !

daikin.be

 

Mots-clés: Batibouw