Sto lance un générateur de cahiers des charges pour les peintures de façade

  Sto lance un générateur de cahiers des charges pour les peintures de façade
Pin It

Cela fait maintenant deux ans que Sto, le spécialiste des systèmes d’isolation, d’enduits décoratifs et peintures de façade, a lancé son générateur de cahiers des charges en ligne. Grâce à cet outil, les architectes et les professionnels du secteur reçoivent, en quelques clics seulement, une description complète du système d’isolation de façade souhaité pour leur cahier des charges. En raison de l’énorme succès de ce générateur, Sto lui ajoute un deuxième volet lié aux peintures de façade.

Le besoin du marché

« L’extension du générateur de cahiers des charges avec les peintures de façade répond à un réel besoin du marché : il faut beaucoup de temps aux architectes et aux peintres pour élaborer un cahier des charges avec une description détaillée des peintures de façade. Grâce à cet outil en ligne, nous rendons la réalisation de ce cahier des charges pour les peintures de façade beaucoup plus rapides et efficaces », explique Bram Pauwels, responsable de la communication chez Sto. « Toutes les informations nécessaires sont déjà dans le système. Les architectes et les professionnels n’ont plus besoin de les rechercher par eux-mêmes. »

Utilisation facile et rapide

Le générateur est facile à utiliser, efficace et délivre en quelques minutes un cahier des charges sur mesure pour chaque projet. L’utilisateur sélectionne la nature de la surface à peindre, il répond à un certain nombre de questions plus spécifiques et peut immédiatement télécharger le document. En plus, son utilisation est complètement gratuite.

De plus en plus d’architectes, d’applicateurs et de peintres trouvent leur voie grâce au générateur de cahiers des charges de Sto: l’outil compte déjà près de 900 utilisateurs.

Le générateur de cahiers des charges Sto pour les systèmes d’isolation et les peintures de façades se trouve sur www.sto.be.

Mots-clés: Façade, Isolation