GROHE Rapido SmartBox : la dernière boîte encastrée pour une installation rapide et facile

GROHE Rapido SmartBox : la dernière boîte encastrée pour une installation rapide et facile
Pin It

Le département R&D chez GROHE s’efforce chaque jour de trouver des solutions plus fiables et plus performante pour acheminer l’eau dans les ménages. Le but ultime est de permettre aux utilisateurs de profiter pleinement de l’eau. En outre, il y a aussi une volonté de rendre cela aussi simple que possible pour les installateurs. Le nouveau GROHE SmartControl Concealed et le GROHE Rapido SmartBox en sont un excellent exemple.

Le GROHE Rapido Smartbox est la dernière boîte encastrée qui permet une installation rapide et facile. Le GROHE SmartControl Concealed vient compléter la finition. Ce système de douche avec technologie innovante à bouton-poussoir allie un gain de place dans la douche avec un design fin et élégant.

Plus d’espace

L'espace dans la salle de bains est précieux, mais tellement rare. Le défi des nos planificateurs et installateurs chez GROHE consiste donc à l'optimiser. La tâche n'est pas simple, surtout dans la zone de douche où l'espace est souvent un luxe. Doté d'un système d'installation totalement dissimulé et d'un design ultramince, GROHE SmartControl Concealed offre davantage d'espace sous la douche sans faire de concessions sur la fonctionnalité ou le confort. Il présente également un atout supplémentaire, d'ordre pratique : son design plat et profilé facilite considérablement son entretien.

Montage sur site plus facile– pas d'étau nécessaire

Avec une profondeur d'installation de seulement 75 mm, GROHE Rapido SmartBox s'adapte à tous les types de murs, même les plus fins. Son installation dans les murs en brique est également plus rapide et plus simple. Grâce à des sorties en laiton faciles d'accès, le boîtier d'encastrement peut être monté à l'aide d'une clé à molette ou d’un tube et permet une installation efficace sur place.

Une seule façade pour contrôler jusqu’à trois expériences de douche

La tendance actuelle est à l'expérience de douche multiple qui offre bien plus que la simple alternance bain/douche. Pour bénéficier de ces fonctionnalités, vous deviez jusqu'à présent disposer de deux boîtiers et de deux façades pour contrôler une douchette et une douche de tête à deux jets.
GROHE Rapido SmartBox et GROHE SmartControl Concealed facilitent désormais les choses. Avec un seul boîtier d'encastrement et une seule façade, il est maintenant possible de profiter simultanément de deux fonctions de douche de tête. Équipé de trois vannes SmartControl et d'une vanne thermostatique ou d'un mitigeur sur une seule façade, GROHE SmartControl Concealed demande deux fois moins de manipulations pour une douche trois fois plus agréable.

Rond ou carré ?

GROHE SmartControl Encastré est disponible en deux versions : ronde et carrée. Il est également proposé en deux finitions : chromée classique ou, en verre acrylique Moon White, pour un style à l'élégance subtile. Chaque variante s'harmonise parfaitement avec la ligne GROHE correspondante.

Green Good Design Award

Le système de douche GROHE SmartControl a récemment reçu le Green Good Design Award pour la combinaison d'un design élégant et d'un contrôle de volume intuitif. En plus de la conception, la consommation d'énergie, le respect de l’environnement et la durabilité ont également été appréciés.

Pour plus d’infos : pro.grohe.com