Skip to main content

Reynaers Aluminium présente un nouveau stand à Batibouw 2020

Reynaers Aluminium présente un nouveau stand à Batibouw 2020

Reynaers Aluminium sera présent à Batibouw 2020, et pas n'importe comment : il y installera un tout nouveau stand. Dorénavant, les candidats ayant un projet de construction ou de rénovation auront un autre point de vue pour choisir leurs portes et fenêtres. Cette année, Reynaers Aluminium a opté pour un stand axé sur le ressenti et l'expérience, et permettant vraiment de regarder de l'intérieur vers l'extérieur. Les visiteurs pourront déambuler dans une habitation, qui de chaque endroit donne sur le cœur verdoyant de la maison témoin : le jardin. On pourra ainsi ressentir les effets des innovations Reynaers sur l'espace et l'ambiance en général.

Reynaers Aluminium concentre ses efforts depuis des années sur l'innovation dans le bâtiment. L'entreprise belge a par exemple lancé l'an dernier un ingénieux configurateur de produits, par lequel les maîtres d'ouvrage (construction ou rénovation) voient s'afficher à l'écran leur choix de portes et de fenêtres, et l'adaptent totalement à leurs besoins et leurs goûts personnels. Cette pratique était déjà courante dans le secteur automobile, mais a représenté une percée pour celui de la construction.

Le nouveau stand et les innovations de Reynaers Aluminium seront présentés en première sur son stand à Batibouw, dans le hall 4.

Adresse

Belgique

Mediaxel
64 avenue Marie de Hongrie
BE - 1083 Bruxelles (Belgique)
+32 (0)2 772 40 47
+32 (0)2 771 98 01 (fax)

Indirizzo

Rappresentanza Italia

Casiraghi Global Media srl
Via Cardano 81
IT - 22100 Como - Italia
+39 031261407

Contact

Secretariat : Pascale Cloots

Publicité :

Redacteur en chef : Nicolas Houyoux

Editeur responsable : Philippe Maters,

MediaXel sprl - © 2026

TO TOP