Renson Healthbox 3.0 : un point d’extraction unique pour des pièces ouvertes multifonctionnelles

Renson Healthbox 3.0 : un point d’extraction unique pour des pièces ouvertes multifonctionnelles

RENSON Healthbox 3.0

De plus en plus, chambre à coucher et salle de bains se combinent en une seule pièce ouverte multifonctionnelle. Mais cela ne veut plus dire qu’il faut 2 points d’extraction de l’air vicié via le système de ventilation commandé à la demande C+ de Renson. Par ailleurs, un seul clapet suffit à l’unité de ventilation intelligente Healthbox 3.0, pour ce type de pièces « 2 en 1 ».

Désormais, les clapets ou modules de régulation pour chambre à coucher (et cuisine) existants modulent leur puissance de ventilation en fonction de la teneur en CO2 dans la pièce, mais aussi de l’humidité relative de l’air. Cela permet de créer un système de ventilation plus ciblé, mais surtout au coût total moindre, en raison de la disparition d’un module de régulation et d’un point d’extraction. Pour les installateurs, rien ne change : vous commandez les mêmes clapets avec les mêmes références, mais ces derniers sont désormais dotés - sans supplément de prix - d’un capteur supplémentaire.

Ainsi, le système de ventilation C+ de Renson commandé à la demande constitue le système de ventilation naturelle parfait pour les studios, chambres d'étudiants, chambres d’hôtel, bref, toutes les pièces où chambre à coucher et pièce humide sans toilette communiquent ouvertement. Le niveau de ventilation est automatiquement modulé à chaque fois que la qualité de l’air intérieur mesurée laisse à désirer.

www.renson.eu

Adresses

Belgique
Mediaxel
64 avenue Marie de Hongrie
BE - 1083 Bruxelles
+32 (0)2 772 40 47
+32 (0)2 771 98 01 (fax)

France
MMG SAS
75116 Paris

Représentation Italie
Casiraghi Global Media srl
Via Cardano 81
IT - 22100 Como - Italia
+39 031261407

Contact

Secretariat : Pascale Cloots

Publicité :

Redacteur en chef : Nicolas Houyoux

Podcast et webminaires : Lylian Kubiak

Social Media : Vincent de Puydt

Editeur responsable : Philippe Maters

Social

MediaXel sprl - © 2021
Editeur responsable : Philippe Maters, 64 avenue Marie de Hongrie, BE - 1083 Bruxelles