Skip to main content

‘Sundaze by Aluvision’ fait passer l’expérience de vivre à l’extérieur à un niveau supérieur

‘Sundaze by Aluvision’ fait passer l’expérience de vivre à l’extérieur à un niveau supérieur

Sundaze by Aluvision - Puro Box unit

Le nom et le logo sont nouveaux, mais l’accent reste sur l’innovation et la qualité

Aluvision développe et produit des systèmes modulaires révolutionnaires en aluminium pour toutes sortes d'applications intérieures et extérieures. Grâce à la devise de penser ‘out-of-the-box’, de nouvelles opportunités ne cessent de se présenter dans les segments de marché existants et nouveaux. Sous le nom de Puro, le spécialiste belge a introduit une gamme innovante de pergolas et de cabanes qui fait passer l'expérience de vivre à l’extérieur à un niveau encore plus élevé. Afin de renforcer ses ambitions dans le domaine de l'outdoor living et de consolider sa croissance, l'entreprise située Deinze a annoncé le rebranding complet de la division Outdoor Living. 'Sundaze by Aluvision': Le nom, le logo et les outils de marketing sont nouveaux, mais l'accent sur l'innovation et la qualité reste inchangé.

Aluvision a une solide réputation dans le monde entier pour ses systèmes de construction en aluminium durables et réutilisables pour les expositions et les événements. "Notre histoire remonte à 2003, lorsque nous avons développé et produit les premiers systèmes pour la réalisation de stands de foire. Modularité, polyvalence et qualité étaient les caractéristiques les plus importantes de ces produits innovants. Notre équipe de collaborateurs enthousiastes découvrent sans cesse de nouvelles opportunités dans les segments de marché existants, mais aussi dans de nouvelles applications. Aujourd'hui, nous sommes devenus un leader mondial avec des sites de production à Deinze (Belgique) et Atlanta (États-Unis) et plus de 3 000 partenaires dans le monde entier,” expliquent les directeurs Ann Vancoillie et Dirk Deleu.

"Nous relevons tous les défis et continuons à investir de manière réfléchie. Nous avons répondu à la tendance à la vie à l’extérieur (Outdoor Living) en introduisant les pergolas innovants de la gamme Puro. Ces produits, fabriqués en Belgique, se caractérise par la modularité, le design minimaliste ainsi que la montage simple et rapide. Ils visent le segment entre un auvent classique et une couverture de terrasse haut de gamme. Nous partons toujours d'une structure nue avec des profils tubulaires subtilement arrondis, dans laquelle différents modules de toiture et de mur à la demande du client. Un toiture fixe complet, un toit pliant en fibre de verre résistant au soleil ou à la pluie ou des cadres en aluminium avec des lames verticaux ou horizontaux en aluminium thermolaqué ou en bois thermoayeux peuvent être intégrés pour fermer la couverture de terrasse. Il existe également un large choix de différents types de panneaux et volets à lames en bois et/ou en aluminium, de panneaux en verre - toutes fixes ou coulissantes.”

Sundaze by Aluvision

La réaction du marché à ces pergolas est extrêmement positive et la demande est grande. Ces produits ont déjà été récompensés par un German Design Award et un IF Design Award.  Sundaze a sa propre équipe de vente dans le Benelux, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en France et au Royaume-Uni. Les partenaires peuvent toujours visiter le showroom à Deinze pour découvrir les possibilités et tous les détails des pergolas et des cabanes. "Nous voulons commercialiser notre gamme Outdoor au niveau international et continuons donc à rechercher des partenaires en Europe et ailleurs,” déclare Emmanuel Hamelinck, directeur commercial. "Afin de renforcer davantage notre position sur le marché et nos ambitions de croissance, nous avons décidé de continuer l'unité commerciale Outdoor Living en tant qu'entité séparée sous le nom 'Sundaze by Aluvision'. Ce nom fait référence d'une part à la fonction des couvertures de terrasse en tant que solution de protection solaire, mais fait également le lien avec le mot "dimanche", car ce jour-là, chacun a un peu plus de temps pour se détendre et profiter de la vie à l'extérieur. Nous avons donc opté pour un rebranding complet avec un nouveau nom, un nouveau logo et des outils de marketing retravaillés. L’accent, cependant, reste inchangé. Nous continuons à investir dans des produits belges de qualité supérieure, dans un effort continu d'innovation grâce à notre département R&D expérimenté et dans une attention particulière au service à la clientèle avec une équipe enthousiaste d'employés dans le vente, la production et le service après-vente ainsi qu’avec un réseau de partenaires qualifiés dans différents pays. Nous croyons vraiment que nous sommes prêts à relever tous les défis d'aujourd'hui et de demain.”