Second rapport sur notre engagement en faveur de la durabilité
Chez Gyproc® et Isover®, notre objectif est d'être des leaders en matière de durabilité. Cela concerne non seulement notre impact sur la planète, mais aussi sur la société à laquelle nous appartenons. Sous le slogan "Making the world a better home", nous traduisons notre ambition en actions concrètes.
C'est avec une grande fierté que nous avons rédigé notre deuxième purpose report, regroupant l'ensemble de nos initiatives en matière de durabilité, associées à une vision forte de l’avenir. Ce rapport démontre que nous progressons pas à pas vers la réalisation de nos ambitions, en collaboration avec vous : nos clients, partenaires et employés. Car, « Making the world a better home » ne peut évidemment pas se faire seul !
Tant chez Gyproc® que chez Isover®, nous mettons fortement l'accent sur une approche orientée sur le marché et le client. C'est ainsi que naissent souvent les innovations, en étroite collaboration avec nos clients. Vous êtes les experts en matière d’expérience, capables d'évaluer au mieux la nécessité et le potentiel de nouvelles solutions.
Dans ce rapport, vous découvrirez par exemple la gamme LOOPD de Gyproc®, qui simplifie le démontage des plaques de plâtre sans les endommager, ainsi que la nouvelle machine MTO (made to order), une innovation exceptionnelle qui permet une construction plus intelligente et plus efficace.
À travers notre purpose report, nous souhaitons vous offrir un aperçu de la vision durable que nous défendons avec fierté chez Gyproc® et Isover®, et la manière dont celle-ci joue également un rôle pour vous.
Curieux d'en savoir plus sur les innovations durables et les initiatives de Gyproc® et Isover® ?