IKO Design Center, la plateforme pour la construction du complexe de toiture total
En tant que professionnel de la construction, vous savez que la conception et la planification de la toiture et d'autres parties de l'enveloppe du bâtiment impliquent beaucoup de choses. Les clients attendent des descriptifs de cahier des charges et un plan clair. Ils aiment aussi obtenir une visualisation de leur future toiture et de leur future façade, avec une image claire du résultat final. Avec l'IKO Design Center, IKO permet au professionnel de déterminer pas à pas la structure de toiture souhaitée et de visualiser tous les détails en 3D.
Christoph Desmet, European product manager : « Avec l'IKO Design Center, IKO regroupe ses nombreuses années d'expérience dans une solution numérique. Nous rendons ainsi toutes nos informations facilement accessibles. »
Quels sont les avantages de l'outil ?
« L'outil est très intuitif et vous guide à travers les différents composants de l'enveloppe du bâtiment. Une fois que tous les choix ont été faits, un dessin en 3D de l'application choisie est généré. La 3D rend l'ensemble très compréhensible. Vous pouvez voir la toiture ou l'application d'isolation de tous les côtés, zoomer et cliquer sur des parties pour les voir indépendamment. De plus, vous obtenez un affichage de la performance thermique : l'épaisseur de l'isolation, la valeur U et la valeur R. Enfin, l'IKO Design Center offre la possibilité de télécharger divers documents, tels que le calcul thermique, les fiches techniques des composants, les descriptifs de cahier des charges et le fichier BIM. Toutes les données nécessaires sont disponibles sur simple pression d'un bouton ».
Découvrez-le par vous-même !
« Vous attendez un service rapide, des informations transparentes et complètes à un niveau technique élevé. La réponse à ces attentes est le IKO Design Center. Il s'agit d'une source d'informations à laquelle l'utilisateur peut accéder facilement et de manière personnalisée pour l'ensemble de l'enveloppe du bâtiment. Mais je dirais surtout qu'il faut le découvrir par soi-même. »